On fait en sorte qu'il tienne a peu près debout encore.
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:04:33
il faut tenir
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:04:54
hey salut tout le ! il me reste plus que ridley metal a battre dans le labyrinthe subspatial et je finis l'ESS ! pour info j'y ai pas enormement joué !
sinon sa va vous ?
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:07:22
moi ça va(j'ai finit l'ess depuis jeudi 26 pendant la nuit )
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:08:17
quoi !!! tu l'as fais en une soirée ? juste une question pour, toi yasa faut faire quoi dès qu'on a battut tous les monstres qui clignotent sur la carte ?
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:12:34
il y a une salle, où se trouvait les trophées des persos non combattu, au milieu de la carte et en arrière plan, on voit une grande porte
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:14:49
ok mais c'est où cette salle ? je sais que j'y suis passé de nombreuses fois et ça m'enerve de pas savoir elle est comment
c'est juste pour savoir si elle est carrée, rectangulaire, au fond a droite de la carte etc ...
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:17:25
elle est au milieu de la carte si tu as remarqué, sur la carte, il y a des points reprensentant les portes, normalement, il y a une petite salle rectangulaire où il reste un point au milieu
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:20:21
ok merci yasa j'en vois 2 salle comme ça et elle sont vers le milieu mais je crois savoir laquelle est la bonne ! merci beaucoup ! faudra que tu me passe ton CA la prochaine fois pour faire un match
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:21:03
ok, il est dans ma cvd sinon
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:25:23
oumisere j'aurais pas du essayer le difficile j'ai fais toute l'aventure en normal et je fais le labyrinthe en difficile j'ai deja link qui est mort alors que j'ai quasiment pas toucher tabbou avec xD j'y retourne ! a mort tabbou(che) !
florian_91
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:36:36
oh yeah ! j'ai battu tabbou ! yasa je prendrais ton CA dans l'apres-midi le mien a dans ma cdv aussi sur ce je vais prendre ma douche !
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:39:45
ok, bonne douche
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 11:50:19
Coucou Yasa.
necrojecht
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:54:12
bonjour tout le monde ; a l'ESS que de souvenir maintenant que tu l'as fini fait comme moi fait l'exploit de le terminer a 100% bonne chance tu en aura besoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm