j'en suis a 89 % apres avoir battu tabbou mais je n'ai pas trop envie de refaire les niveau avec les drapeau
peut etre une prochaine fois
je vais essayer de debloquer toon link maintenant que j'ai finis l'ESS je vais dans la foret et je le recrute 
dark' toi aussi faudra que tu me passe ton CA