Bonsoir
Hey darky, ca te dit un wi-fi avec moi et Yasa comme la derniere fois? ^^
À 4 ? Demo et Yasa vous me passez vos codes et c'est bon.
ok tiny, mon code est dans ma cvd
Tiny: Voila: 4425-2962-5703Je prend le tiens sur ta CDV
Tiny je rentre ton code et on me dit qu'il est incorect
Salut ici
Vérifie Demo, je ne me suis pas trompé moi...
Je prends en note vos codes, je me connecte si Dark arrive également. ^^
Salut Lolo. ;D À 5 ?
C'est quoi ton code Tiny? ^^
Je peux pas tout de suite maman regarde la télé =/
donne ton ca tiny
4983 5340 3550.
Thank you.J'ai prevenu Dark ^^
tiny une course qaund meme
Ok Demo.
C'est pas tout de suite de toute façon Lolo. ^^
Ah Tiny t'as pas compris, on veut faire un SSBB nous
Flint > On est en train d'en organiser une à 4 ~ 5 joueurs... ^^
c'est ton code MK ça tiny
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-5433-0-1-0-0.htm#message_336690| Citation de : Demolition_ol| Date du message : 01 juillet 2008 à 16:54:34| Contenu du message :| "Ah Tiny t'as pas compris, on veut faire un SSBB nous "
Ah ok.