* Pap-Mario profil * Posté le 24 juillet 2007 à 15:33:24 avertir modérateur * Clem Moi j´ai déja gagne 2 millions d´euro
Non, toi tu es Québécois.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:37:57
Non, il a dit hier soir qu´il était Japonais.
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:38:01
Tiny Je comprends ton point de vue,car je ne pouvait plus trop m´en occuper alors voila. Mais si des forumeurs en demande un ici,je suis prêt ! Puisqu´il a très bien marcher sur MP8 (Élu "Topic favoris")
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:38
Nan, faut absolument pas que le forum devienne comme MP8 !
Nan, faut absolument pas que le forum devienne comme MP8 !
~> +1. Donc Hibou, évite tes petits topics de jeux...
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:50
Salut, te noit pas
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:41:29
Bonne baignade Clém´.
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:43:29
Tiny Ok...Calme toi,ton commentaire était un peu déplacer
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:44:07
attrape pas une crampe quand 2 ours et un roquain qui te nage après
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:44:09
Merci.^^ Si je me noie, dites à Pap que je lui lègue toute ma fortune.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:44:35
Ca part en cacahuète
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:45:06
Je vais tuer pap lol
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:45:13
Hibou ~> Je ne trouve pas. Faut juste faire gaffe, car des fois, tu oublies que tu es sur le forum d´un jeu.^^
Mais bon, sans rancune.
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:45:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm