C´est toi le pervers en mettant ce chiffre dans ton pseudo. (osef de Lyon. )
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:52:39
Moi ossi suis lyonnais !
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais ! AIS !
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:52:55
Mdr,je pars 5 minutes sur le fofo de ssbb et je reviens et il y a 2 pages de messages de plus
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:53:05
69 ~~> Wesh
[pacman]
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:53:21
je peut pas sauter ya les escalier au dessu de moi
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:53:25
blue---falcon blue---falcon69
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:53:26
blue : le 69 c´est pour lyon tu pensais que c´était pour quoi ?
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:53:28
PTDR
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:53:53
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:05
69 te fout la trik (dans quel sens )
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:15
Hibou ~> C´est comme ça sur ce forum.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:54:22
Sonix relis mon message, tu comprendras que je savais que c´était pour Lyon. Tiens je te le recopie si tu veux.
blue---falcon profil
Posté le 24 juillet 2007 à 15:52:35 avertir modérateur
C´est toi le pervers en mettant ce chiffre dans ton pseudo.
(osef de Lyon. )
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:29
XD
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:42
sonix69
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:44
Tiny J´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm