Bye yan.^^
Alors déjà la piscine (Je suis en vacances dans un truc où y´a une grande piscine commune.) est à 500 mêtres.
Alors je sors de la maison, je ferme la grille, je me retourne pour aller vers la piscine, et je vois, 1 mêtre devant moi, une Picasso et une Porshe Cayenne S (
) qui se rentrent dedans. 
Alors moi je regarde pour voir si ils vont bien, je m´approche, et direct, la Cayenne se barre. oO Elle a failli m´écraser. 
La Picasso a rien, mais bon...
Bref, je vais vers la piscine.
Une fois que je suis arrivé, je vois mes parents au loin.
Je m´approche, et j´essaie de jeter mes tongs sur eux (Avec mes pieds.
).
Malheureusement, j´ai raté et la tong gauche est allée s´écraser dans la tête d´une dame. 
Elle m´engueule mais bon...^^
Je me dirige vers la piscine elle-même pour me mouiller, quand j´entends derrière moi "C´est dégueulasse, j´y vais plus jamais..."
Donc je regarde, et je vois bizarrement tout le monde sortir de l´eau. 
Alors j´essaie de voir ce qui se passe, et en fait, il se trouve qu´il y avait 2 pigeons morts dans l´eau.
J´ai finalement décidé de rentrer. 