J´ai eu le 9000 et le 11 000 donc si je fais la moyenne j´ai eu le 10 000
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:38:55
sonix
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:39:28
Salut ~> Chai pas.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:39:34
Quel talent pour les maths !
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:39:42
Voila tout le monde disparait
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 16:39:43
J´ai eu le 9 472 et le 10 528, si je fais la moyenne ça me fait 10 000.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:40:31
Ok. Tu m´as battu au Master.
Pap > Ouais. Ils reviendront ce soir.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:40:39
On s´en branle de vos messages.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 16:41:01
On s´en branle de toi mario.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:41:13
Salut Moi j´attend un ami et je vais jouer a MP8 avec lui
Il devrait arriver bientot
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:41:40
On s´en branle de ma soeur.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 16:41:52
Moi je vais jouer un peu à Trackmania.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:42:10
C´est ca daygage
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:42:10
Tu vas l´exploser. Je mange des Mikado.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 16:42:50
Tu peux jouer au mikado avec des mikado.
pour toujours.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:43:08
falcon
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:45:34
Salut pourquoi on prendrait pas le vote de caca sur le master ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm