Moi quand j´étais petit à l´océan, yavais des vagues de 2 à 3 mèttes, avec un planche je m´allongeait sur ma planche et je prennait les vagues, et fois une avec le retour de la puissance de la vague je suis parti o large avec ma planche xD un bato de secour est venu yavai des poissons énormes en dessous de moi 