Y´a toujours du monde ici c´est hibou ( chouette, bon ok c´était nul. )
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:02
salut Cacan0eI_em0uvu araa et blue---falcon
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:09
Apellez moi rom, romain ou bond
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:49:43
Qui veut se faire une suite de mots ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:50
Ou Sony, il aime ça.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:49:52
Nan tu t´appelles Sonix69.
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:50:21
[pacman]
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:51:04
ouai et apeller moi dim dimi ou meme kiki ou le pac , le gouinfre , la pule et meme le raton ... c´est tous mes surnom moi
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:51:22
Tiny tu veux vraiment que je te tue ! Ouais, apellez moi sonix69 c´est mieux, ou 69 pour les pervers
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:51:32
le est pour la suite de mots
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:51:43
Lyonnais de Coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm