j´ai du voir 5 épisodes de Malcolm dans ma vie à tout casser
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:40:38
Bon les mecs faut que je vous laisse, je dois mettre le couvert et j´adore ça Le pire c´est que moi chui pas tout seul, je dois mettre le couvert pour 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-15163-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 24 juillet 2007 à 12:40:38 | Contenu du message : | "Bon les mecs faut que je vous laisse, je dois mettre le couvert et j´adore ça | Le pire c´est que moi chui pas tout seul, je dois mettre le couvert pour 8 "
Famille nombreuse ?
Moi c´est pour trois... mon frère est parti, ma soeur a suivi
Depuis je nage en plein bonheur
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:41:41
bonne chance fire
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:41:43
2 secs je vais me rechercher des chips
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:42:15
Sapien oui, j´avoue, cramez moi hmm j´adore ça!! marque moi comme un boeuf!!
Moi 0, pwned. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:42:22
Mdr les tetes d´ampoule
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:42:30
bon cherchage de chips araa
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:43:10
Yoshi> Tu seras puni et marqué au fer rouge. Comme dans Lost
C´est qui votre personnage preferé dans Malcolm ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:43:31
Fabite!! je pensais pas être battu par rapport à ça
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:03
Hmm ah oui, je l´enviais la Blonde dans LOST, elle du avoir bien mal ça soulage ça
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:05
Francis part pour l´Alaska Enorme les moments là-bas
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:44
fini Malcolm
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:44
mmm bonne chips au.....poulet braisé sa s apelle brets et cest saveur de l année 2007...
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:45:16
araa au paprika, ou au vinaigre, c´est mieux
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:45:21
Il était con l´épisode de Malcolm aujourd´hui.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:45:32
araa> Je suis souvent seul chez moi (mes parents travaillent par poste), donc je connais ce genre de repas Une fois ça va mais trop c´est pas bon je trouve !
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:45:40
C´était excellent Lost hier, avec Desmond.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm