Re wild
Bon app´ Pap.
Salut Wild.
Clement passe ton adresse MSN (c´est pour le blog tu verras)
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
J´ai fais un pile sans le vouloir !
Tu l´as déjà mon adresse MSN, non ?
Super-Pingouin@hotmail.com
Salut : Oui mais j´avais la flemme dans la chercher dans mes 200 contacts lol
hibouOui ça va et toi ?
Salut Hibou.
Clém´ ~> Tu pourras m´interviewer à 19-20 H - France ?
Yop Hibou.
SoniX Si c´est possible, pour l´interview chui dispo en ce moment même
Salut Hibou, bien ?
Re J´ai pris possession du computer
Wild,Sonic,Tiny et [Salut] Salut !! Oui je vais bien et vous ?
Salut Pap ! Ca va ?
Ouais je vais bien.
Tiny > Ouais je pense, j´espère du moins.^^
Bon je suis revenue et là je suis pr^t poir parler
pr^t = prêt
poir ?
Pardon.
Hibou : SoniX !! Pas sonic lol
Clem´ : http://interviewmkw.blog.jeuxvideo.com tite MAJ de la page d´accueil
Hibou Je vais bien aussi
Pap Reuh Bien ?
yan Reuh et bien aussi ?
poir= pour maudit clavier