Une dernilère : http://video.google.fr/videoplay?docid=7777650579196723883&q=simpsons+%3A+le+film&total=2338&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5 La BA des simpsons xD
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:02:05
Re, j´ai bien mangé.
Pokechio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:11:38
Yo !
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:12:47
Salut. Bienvenue sur le forum Mario Kart Wii.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:13:54
Merde, je dois lacher le PC pour ma soeur. >_< À toute´.
Pokechio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:14:13
Oh, je ne vous connais pas, mais vous êtes euh...charmant !
Demain je vote pour vous au DS...
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:14:29
Re tout le monde
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:14:42
ReH! Sa va ?? !
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:16:17
Salut.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:16:49
Salut tiny Alors, bien ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:17:25
Moui, je vais bien, et toi (vous) ?
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:17:58
Bien mais je vais devoir parir Bye
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:18:06
Moi ça va tranquil Ce matin et hier soir c´était hyper actif
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:18:33
dodomebo
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:19:12
Tiny, regarde le beug que j´ai : Je le met sur imagehack et je te l´envoie
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:19:21
J´ai vu ça. xD Malheureusement, je serai pas là mercredi et jeudi. :/
À plus Dodo.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:21:16
Hier soir ça parlait chexsuelle
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:22:27
http://img504.imageshack.us/my.php?image=28992086ha3.png Voila le beug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm