Par contre j´ai pas conpris à la fin, quand on voyait Jack avec Juliette et Ben sur le bateau... Ils foutent quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:51:22
Deimos, t´es trop fort mec
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:51:32
Mdr le quiproquo falcon parle de la famille de Sapien et Sapien de ma famille et il pense parler de la même chose
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:51:32
Sapien Ca me convainc pas, tu dis pas on est 5 frères, mais nous sommes 5 frères.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:52:05
J´y vis @+
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:52:11
salut ils s´en vont sur une autre ile(la où habitent vraiment les autres )
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:52:25
sapien
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:52:47
Au final y´a combien d´îles dans cette série pourrie?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:53:00
Tchou Sapinounet.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:53:38
Bye Sap´.^^
Yoshi > L´île où y´a Kate, Sawyer, etc, etc... ?
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:54:14
Bon faut vraiment que j´aille mettre le couvert là
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:55:04
moi pas besoin de couverts
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:55:09
Va mettre le couvert pour tes 3 frères et soeurs, tes deux parents, tes deux invités et toi. (je me suis pas gourré cette fois-ci? )
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:55:56
Wild > Moi je sais pas pourquoi, mais quand je descend pour manger, miraculeusement, tout est déjà prêt.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:56:08
salut bein non, kate et tout sont sur l´ile que vient de quitter les autres et Jack
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:56:11
Ah ben tiens on m´appelle pour aller manger. Et après je conduis. Bon bah tchou.
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:56:52
salut--) bein moi aussi mais seulement quand je mange en famille
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:57:45
falcon et tu t´es pas trompé cette fois-ci
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:58:15
meerde ya des chips partout
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:58:16
Pourquoi suis-je fatigué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm