C´est pas un bug lol, y a eu une erreur de chargement depuis ton navigateur stout ^^ En même IE
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:26:53
En même temps IE *
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:27:50
Sapien : met ça me le fait tout le temps
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:28:19
Bon j´y go, j´vais jouer au ping PONG a+
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:28:51
@ + Sonix et bon jeu
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:28:56
Amuse-toi bien.
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:35:27
Re le
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:36:19
Tinytoad ça te dit de faire un projet d´un blog uniquement sur MarioKartWii ?
mariokartwii
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:36:45
Je teste un truc =)
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:37:12
Bonjour araa. Bienvenue sur le forum MKW (Je dis ça parce que je ne t´ai pas encore vu. ).^^
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:01
Sapien ~> Je sais pas trop, je suis déjà débordé par pleins de trucs là.
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:19
jétais la ce matin de 11h a 13h je crois
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:41:29
araa ~> Ah d´accord, mais vu l´heure qu´il était chez moi, j´étais pas encore debout.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:42:57
Il est quel heure au québec ?
MKW
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:42:59
D´accord Tiny, de toute facon c´était pas pour maintenant, mais plus lord de la sortie... ; )
MKW
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:44:02
Sonix : Tu enléve 6 heures à l´heure locale de Paris 14:44 - 6H = 8h44
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:44:59
Sonix ~> Il y a 6 heures de décalage, alors il est présentement 8h45.^^
Sapien ~> Alors je verrai d´ici-là.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:46:41
MarioKartWii et MKW sont à moi En eséprant que le nom du jeu ne change pas, ça fera un beau pseudo plus tard.
Tu es matinal quand même, à 8H45 ça faisait 4H que je dormais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm