Clém> Trépident est un synonyme d´intéresse en gros Kevin> Ok
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:15
Je lâche l´ordi, je reviens ce soir sûrement @ bientôt
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:25
Appelle-moi pas Kevin. Seul Galac´ peut le faire !
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:44
Vous aimez Nine Inch Nails ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:51
À plus tard Sapien.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:57
Moi, vous pouvez m´appellé rom ou romain Salut : tu penses interviewvé qui ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:59:13
Clém´ ~> Connais pas.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:00:12
Tiny, je pense.^^ Ou quelqu´un d´autre s´il veut.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:00:38
pile pif
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:41
Cherchez "Happiness in Slavery" sur RBC.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:44
Clém´ ~> Si tu veux m´interviewer, ça doit se faire aujourd´hui (peut-être vers 7-8h France) car je suis pas là demain et jeudi.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:02:47
Moi vous pouvez m´appeler Pap
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:02
Ok, on verra ce soir. (Moi mes interviews elles sont classiques je manque d´idées. )
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:09
Ou Will.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:39
Clém´ ~> Ce sera super alors.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:47
Ou Banane de Martinique.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:04:42
Ou papier mâché.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:06:36
Reuh le peuple
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:07:24
Je vais manger j´ai faim
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:08:43
Bon app´ Boumba.
Re Wild.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm