Ils se feront booffer plus tard, niark Je ne tiens ni pour l'un, ni pour l'autre perso.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:25:54
Désolé Mangeur d'âme ^^.
106 000ème message Tiny... Bravo ^^.
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:27:15
Np Toadounet.
Ouaip, GG Tiny
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:28:38
Np = ?
Merci, mais osef.
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:30:00
Np = No problem mais ca s'adressait à Toady
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:30:48
Tiny--> Et la politesse alors ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:31:12
Ah okey.
J'ai presque fini ma révision pour demain, après, faut que je révise demain soir aussi... :/
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 21:31:15
T'aurais pu me les laisser, les 106 K
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:33:01
Ah oui, vous passez quoi au fait demain?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 21:33:46
GG Tiny. Moi je galère toujours avec l'SVT Pourtant c'est pas grand chose comparé à ce qui m'attend l'année prochaine. Au fait Don comment se sont passées tes épreuves hier et ce matin ?? Tu les avais bien ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:26
Je reviens. ^^
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 21:34:47
Bye Tiny Pas trop mal, Dark, merci
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 21:35:55
Tu es tombé sur quoi ? Guerre froide / France dans le monde de 1945 à nos jours ??
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:20
DarkToonLink--> Phénotype/Génotype ça pue à fond.
Les transmissions synaptiques encore plus !!!
Mangeur d'âme--> Rien demain ^^.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 21:38:30
toady > Je plussoie. L'eau ça va encore la procéation c'est relativement simple je trouve mais déjà moins interessant mais alors Genotype/phenotype c'est l'horreur. Je suis pas motivé là.
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 21:39:57
Ouaip, mais j'ai choisi les démocraties populaires
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:40:06
Allez, les futurs bacheliers, on se motive. J'suis certain que tout ira comme sur des roulettes
(Parole d'un ancien branleur STG )
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:27
Pense que tu n'as pas fait toute la merde que j'ai faite.
Pff... La SVT c'était trop nul, j'ai eu 1 pour 5-6 pages de transmission synaptique.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 21:40:55
Don > C'était l'étude de l'ensemble documentaire il me semble ça. Et ? pas terrible ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm