CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:06:57

Chaud ça poste tout seul alors que j'ai pas fini d'écrire. :( :( :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:16

C'est quoi cette histoire de marriage ?

Owned By TAB au fait. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:21
  1. Koopa97 Voir le profil de Koopa97
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:05:40 Avertir un modérateur
  3. Say' :d) Si c'est un probleme qui reviens souvent.

:d) Ouais mais non... pas des problèmes comme ça. Si tu connaissais l'histoire... ^^
Quel MMO ? :o))

Dark :d) TAB. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:07:47

donc "excusez moi d'avoir fait preuve d'humanité dans un moment difficile" et blabla... :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:33

Silkroad Online. Jeu de corréen de fou. Pas tres connu mais tellement bon. :bave:

Tape Sro sur youtube tu devrais trouver quelques vids sympas. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:36
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:07:47 Avertir un modérateur
  3. donc "excusez moi d'avoir fait preuve d'humanité dans un moment difficile" et blabla... :rire:

:d) Gné ? Incompréhensible. :rire: A la limite, si il faisait sa demande si on gagnait l'euro, pourquoi pas... mais là. :rire: :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:54

Okay Koopa. :p)

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:09:21

Chaud j'ai pas posté avec ce pseudo depuis ses 0 jours. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:10:22

En gros hier juste après le match un journaliste d'M6 l'a interviewer et d'un coup il a sorti "J'aimerais demander Estelle en mariage dailleurs, c'est le moment je crois, je profite comme elle me regarde, Estelle je t'aime et tt et tt" :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:10:24

Silkroad? Tu arrives à jouer? Ca lag plus autant qu'avant?

ChasseurDeYoshi
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:10:28

Banni ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:11:01
  1. [SamusGod] Voir le profil de [SamusGod]
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:09:21 Avertir un modérateur
  3. Chaud j'ai pas posté avec ce pseudo depuis ses 0 jours. :o))

:d) Genre tu avais posté plus d'1K en un jour. :o))

Dark :d) Il a bien foiré son coup. :o))

ChasseurDeYoshi
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:11:02

Soul :d) J'y joue depuis 2 ans j'ai jamais eu de probleme. :ok:

Omg meme pas banni apres ce que j'ai dit. :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:11:53

Oui say' je l'avais fait quand j'étais au boulot en plus. :rire:

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:12:13

Chasseur :d) Gné...? SR a toujours été connu pour son lag énorme pourtant... ceci dit, ca doit faire 4 ans que j'y ai pas touché donc bon.

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:41
  1. Koopa97 Voir le profil de Koopa97
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:11:53 Avertir un modérateur
  3. Oui say' je l'avais fait quand j'étais au boulot en plus. :rire:

:d) Ca me dit quelque chose en effet... :doute: Mais au 0 jour tu avais posté 800 messages et le jour d'après 200 je crois. :p)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:59

Soul :d) Nan pas un pet de lag lol. Je fais tourner 4 clients avec bot sans lag. Ca dépend surtout du pc pas de la co. :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:35

Say' :d) Je sais pas il me semblais que j'avais fait 1.000 en 0 jours. :(

Mais osef de toute façon. :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:14:13
  1. Koopa97 Voir le profil de Koopa97
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:13:35 Avertir un modérateur
  3. Say' :d) Je sais pas il me semblais que j'avais fait 1.000 en 0 jours. :(

Mais osef de toute façon. :oui:

:d) Non, tu n'avais pas fait les 1000 dès le premier jour. :p)

Ouais, osef. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:14:32

1000 en 0 jour ? Chaud t'a du passer 24h sur ton PC :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment