Chaud ça poste tout seul alors que j'ai pas fini d'écrire.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:16
C'est quoi cette histoire de marriage ?
Owned By TAB au fait.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:21
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 18 juin 2008 à 12:05:40 Avertir un modérateur
Say' Si c'est un probleme qui reviens souvent.
Ouais mais non... pas des problèmes comme ça. Si tu connaissais l'histoire... ^^ Quel MMO ?
Dark TAB.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:07:47
donc "excusez moi d'avoir fait preuve d'humanité dans un moment difficile" et blabla...
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:33
Silkroad Online. Jeu de corréen de fou. Pas tres connu mais tellement bon.
Tape Sro sur youtube tu devrais trouver quelques vids sympas.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:36
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 18 juin 2008 à 12:07:47 Avertir un modérateur
donc "excusez moi d'avoir fait preuve d'humanité dans un moment difficile" et blabla...
Gné ? Incompréhensible. A la limite, si il faisait sa demande si on gagnait l'euro, pourquoi pas... mais là.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:54
Okay Koopa.
[SamusGoD]
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:09:21
Chaud j'ai pas posté avec ce pseudo depuis ses 0 jours.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:10:22
En gros hier juste après le match un journaliste d'M6 l'a interviewer et d'un coup il a sorti "J'aimerais demander Estelle en mariage dailleurs, c'est le moment je crois, je profite comme elle me regarde, Estelle je t'aime et tt et tt"
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:10:24
Silkroad? Tu arrives à jouer? Ca lag plus autant qu'avant?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:10:28
Banni ?
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:11:01
[SamusGod] Voir le profil de [SamusGod]
Posté le 18 juin 2008 à 12:09:21 Avertir un modérateur
Chaud j'ai pas posté avec ce pseudo depuis ses 0 jours.
Genre tu avais posté plus d'1K en un jour.
Dark Il a bien foiré son coup.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:11:02
Soul J'y joue depuis 2 ans j'ai jamais eu de probleme.
Omg meme pas banni apres ce que j'ai dit.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:11:53
Oui say' je l'avais fait quand j'étais au boulot en plus.
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:12:13
Chasseur Gné...? SR a toujours été connu pour son lag énorme pourtant... ceci dit, ca doit faire 4 ans que j'y ai pas touché donc bon.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:41
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 18 juin 2008 à 12:11:53 Avertir un modérateur
Oui say' je l'avais fait quand j'étais au boulot en plus.
Ca me dit quelque chose en effet... Mais au 0 jour tu avais posté 800 messages et le jour d'après 200 je crois.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:59
Soul Nan pas un pet de lag lol. Je fais tourner 4 clients avec bot sans lag. Ca dépend surtout du pc pas de la co.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:35
Say' Je sais pas il me semblais que j'avais fait 1.000 en 0 jours.
Mais osef de toute façon.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:14:13
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 18 juin 2008 à 12:13:35 Avertir un modérateur
Say' Je sais pas il me semblais que j'avais fait 1.000 en 0 jours.
Mais osef de toute façon.
Non, tu n'avais pas fait les 1000 dès le premier jour.
Ouais, osef.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:14:32
1000 en 0 jour ? Chaud t'a du passer 24h sur ton PC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm