Trève de taquineries, j'suis un p'tit nouveau sur le forum.
Lwii2boo
Niveau 13
18 juin 2008 à 11:54:51
B'jour les cakes.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:55:07
-[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 11:53:41 Avertir un modérateur
Sayark Pourquoi? T'es jaloux?
Trève de taquineries, j'suis un p'tit nouveau sur le forum.
Moi jaloux ? Tu rêves. Un petit nouveau sur les forums ? Désolé, mais on ne veut pas de noob ici.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:55:36
Salut forumeur au pseudonyme imprononçable.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 11:55:41
Soul > Je t'ai déjà vu hier moi.
toady16
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:55:47
Nous on n'est pas des cakes parce que les cakes c'est pas bon ^^.
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:57:18
DarkToonLink Il est d'usage de dire bonjour chaque jour.
Sayark Oui, mais je suis un naab carrément assumé.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:57:55
Soul C'est bien de ne pas le nier. Bref, comment je dois t'appeler ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:58:16
Chaud les schtroumpfs.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 11:58:56
Soul > A oui c'est vrai.
Je viens de voir la conference de presse de Domenech No comment.
toady16
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:59:01
Les schtroumfs sont moches et indignes de Peach.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:59:25
KOOPA Cabana !!! Ca fait un bail !
Dark Il a dit quoi ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:59:37
Lol presque toujours les même que ya un an.
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:00:10
Sayark Toadounet m'appelle Mangeur d'âme... très intimement, évidemment.
Ben... Appelle moi comme tu le sens.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:00:50
Salut au fait.
Lwii2boo
Niveau 13
18 juin 2008 à 12:00:50
Sayark Posté le 18 juin 2008 à 11:55:36 Salut forumeur au pseudonyme imprononçable.
Prononce le Louisdebou.
Il est si imprononcable ce new pseudo ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:25
Ouais Sayarkounet. Je passes de temps en temps et là, chance, je te vois.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:38
[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 12:00:10 Avertir un modérateur
Sayark Toadounet m'appelle Mangeur d'âme... très intimement, évidemment.
Ben... Appelle moi comme tu le sens.
Okay. ^^ Va pour Soul alors.
Tu vas bien Koopa ?
Louis Oui très.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:58
Ouais la forme et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm