Posté le 18 juin 2008 à 12:01:25 Avertir un modérateur
Ouais Sayarkounet. Je passes de temps en temps et là, chance, je te vois.
Oh. Ca faisait longtemps... qu'est ce que tu es devenu ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:02:19
Chaud Louis ta wii a dû être baysay par l'update nan ?
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:02:22
Roh là lày'a des flèches partout dans tous les messages >_< J'suis perdu.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:02:27
Non, pas très bien en ce moment. =(
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:02:53
Pas grand chose a vrai dire.
Ah qu'est-ce qu'il y a ?
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:07
-[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 12:02:22 Avertir un modérateur
Roh là lày'a des flèches partout dans tous les messages >_< J'suis perdu.
Chut hein, tu en mets bien toi aussi. ^^
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:25
Ouais c'est pratique les .
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:28
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 18 juin 2008 à 12:02:53 Avertir un modérateur
Pas grand chose a vrai dire.
Ah qu'est-ce qu'il y a ?
Problème sentimental.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:46
Ah ouais normal quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:03:58
Yark > Il s'est excusé d'avoir demandé en mariage en direct hier soir sa chère compagne qui présente 100% foot sur M6. Sinon en gros il disait que tout allait bien dans le meilleurs des mondes.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:04:23
Fake.
toady16
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:04:44
Ah ouais, vive Pangloss quoi.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:04:54
Ca va Say'. Toujours a fond sur Jv a ce que je vois.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:04:54
Koopa Non c'est pas normal.
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 18 juin 2008 à 12:03:58 Avertir un modérateur
Yark > Il s'est excusé d'avoir demandé en mariage en direct hier soir sa chère compagne qui présente 100% foot sur M6.
Sinon en gros il disait que tout allait bien dans le meilleurs des mondes.
Sérieux ? Bah voyons, on a seulement rien foutu à l'euro...
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:04:59
Sayark Je te hais. >_<
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:15
Bah si Prendre des buts.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:39
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 18 juin 2008 à 12:04:54 Avertir un modérateur
Ca va Say'. Toujours a fond sur Jv a ce que je vois.
Oui oui, on ne change pas les bonnes habitudes.
-[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 12:04:59 Avertir un modérateur
Sayark Je te hais. >_<
La première impression est souvent la bonne. ^^
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:40
Say' Si c'est un probleme qui reviens souvent.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:06:22
La preuve, moi je les aient changées.
Maintenant je geek plus sur Jv mais sur un MMORPG.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 12:06:27
Sérieux ? Bah voyons, on a seulement rien foutu à l'euro...
Ouai mais c'est Domenech quoi...
Pour sa demande en mariage il a sorti "excusez moi d'avoir fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm