Pour faire court...rien. (j'exagère mais bon en gros c'est ça), à la place de révisé j'ai trainer sur les forums, j'ai écouté de la musique ou j'ai regardé le match. Rien de sérieux.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 01:08:10
Bon je vais au dodo moi. Bonne nuit Tiny (exclusivité oblige je crois que tu es le dernier ) A demain.
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:39
Bonne nuit Dark. À demain !
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:17:12
Chaud Tiny bientot les 60k.
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:08:34
Salut. =)
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:18:21
Bonjour tout le monde les gens. :°)
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:19:22
Ça veut rien dire
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:25:38
L'autre eh. Même pas connaître Ramucho. Inculte.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 11:44:06
Salut
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:45:00
Kikoo.
toady16
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:46:30
Peach !!!
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:47:41
Georges !
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:49:39
Toadounet t'as tout salis la moquette.
toady16
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:50:48
Pourquoi ? ^^
En plus la moquette me donne de l'allergie alors... ^^"
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:52:07
Ignorer -[Soul-Eater]- -[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 11:49:39 Avertir un modérateur
Toadounet t'as tout salis la moquette.
Qui es-tu jeune homme ?
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:52:34
Mais quel fanatique celui-là.
Oh et j'oubliais, bonjour aux arrivants.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:53:20
-[Soul-Eater]- Voir le profil de -[Soul-Eater]-
Posté le 18 juin 2008 à 11:52:34 Avertir un modérateur
Mais quel fanatique celui-là.
Oh et j'oubliais, bonjour aux arrivants.
On se passera de tes salutations. ^^
Bref, comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm