- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
- Posté le 17 juin 2008 à 07:08:58 Avertir un modérateur
- Tiny > Oui j'avais remarqué que tu passait davantage avant. Maintenant je ne te vois que très rarement, et encore c'est pour le Master perso.
Il y a une raison particulière ?
Chaud, tout le monde me dit ça.
Je passe encore beaucoup, mais vu la révision et les examens de fin d'année, je passe peut-être un peu moins, vous me reverrez assez régulièrement lors des vacances, soit dans 3 jours.
Salut Petitrem.
Donphy > Tranquille, merci ! 