J'aimerais ne pas y aller, mais me faut une note correcte quand même.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:18:46
Pap = Pap-Mario = Prouty (pseudo secondaire car « Pap-Mario » banni ). Dr_Goomba = acncie des forums Mario (qui passe encore), plus de 60k, ancien modérateur des forums MKDD, MP6 et MP7, et n°je ne sais plus combien à MKWii.
Elekchoc
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:19:25
Ce matin j'ai ete en cours alors que j'avais pas cours
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:19:26
Tiny > Je te dis ça car j'ai été voir sur les stats du forum et en regardant le profil de Pap je vois dans autres pseudo Dr_Goomba.
Kiyoura = mariole aussi.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:20:02
Hier j'ai eu Français pendant deux heures, tout l'aprèm'... (13h30 à 15h30). Demain j'ai Math ( ) et Histoire / Géo. Jeudi j'ai Anglais et Sciences ( ). Puis vendredi = la Ronde (= parc d'attractions ^^).
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:20:32
Dark > Ah ouais, mais c'est un fake ça. xD C'est Dr__Goomba, avec deux « __ ».
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:20:37
Houla, chaud Tiny
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:20:51
Oh là là, c'est le topic des futurs bacheliers ici.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:21:11
En effet Donphy, très chaud.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:21:40
Tiny > Oui ça c'est ce que je pensais pour pap = prouty.
J'ai aussi vu des pseudo simpas chez les anciens. :nol: Genre mario128 qui a [saluTsalope]. ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:22:34
Ouais, des délires ça. Tu connais Clem' / [Salut] ?
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:22:38
Bah ouais, vive le bac
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:22:50
Tiny > Ah ok je me disais bien aussi.
Chaud les exams aussi. Don tu n'en a pas toi ??
Elekchoc
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:23:09
je retourne en cours
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:23:24
Bye Elek Bah si, j'ai le bac
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:24:08
Bye Elek.
Tiny > De nom/réputation mais je ne lui ai jamais vraiment parlé.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:24:32
Salut va repasser ici ? ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:25:03
Ouais, vivement les vac's quoi, j'en peux plus.
Ok Dark, car c'est de là que vient le « [SalutSalope] » de Mario.
Sur ce, je vais manger, je reviens après !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm