J'y allais au début, c'était marrant mais après nan.
Donc en fait, vu que toi et Naheul vous vous êtes barrés, le forum n'a plus aucun intérêt
Galactico
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:12:05
Salut Darky, la forme ?
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:13:30
Galac'--> Il y a encore Nini et Neme ^^. Enfin, pas sûr pour ce dernier ^^.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:13:35
Oui plutot. Mise à part que je rame dans mes révisions. :\ ^^
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:14:03
Il y a des amis de Toady ici !
Vive !!!
Camillmans
Niveau 13
17 juin 2008 à 12:14:28
toady > Oui, quasiment. Malgré quelques mois d'absence qui ont été consacrés entièrement à ma modération sur le tchat de JV.com. (et j'y consacre toujours du temps mais un peu moins vu que le nombre de boulets là-bas a beaucoup baissé)
Camillmans
Niveau 13
17 juin 2008 à 12:15:04
Darkounet.
Galac.
Galactico
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:15:26
Toady > Nini ?
Cam.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:16:56
Galac'--> Niniday ? Si ça ne te dis rien, c'est peut-être parce qu'elle est revenue après une petite année d'absence sur le forum de Mario Party 8 ^^.
Cam--> Faut en avoir du courage pour cette tâche. ^^
Dark--> Quelles révisions ? Toutes les épreuves ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:18:57
Toady > Non "juste" français et SVT.
Vive les
[mat44]
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:19:49
Plop.
Moi aussi je dois réviser pour la français et la SVT.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:20:21
Ouais ! Vive les !
Tu fais ES ? ^^
Toady le fait l'année prochaine, donc cette année il n'a que le français ^^.
Galactico
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:52
Je vais en première ES moi l'année prochaine.
Bac de français et de SVT.
[mat44]
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:54
Ouep je fais ES.
Tu double ta S pour passer en ES ?
[mat44]
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:23:24
Vive les ES.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:24:24
Oui ES pour moi aussi.
[mat44]
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:25:06
T'en es où pour tes révisions Dark ?
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:26:21
Oui, je n'aime pas la S, donc je n'ai rien fait ^^.
Bon, vous me direz, avec 8,40 de moyenne ça pouvait aller en travaillant un peu... Mais les Maths puent définitivement (3,30, mdr).
Par contre c'est con d'avoir perdu une année...
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:26:22
Euh...Joker Mat.
Non là je suis dans le chapitre sur l'eau en SVT, le français écrit je révise pas (pas besoin ) et après l'oral étant donné que je passe le 3 Juillet ( ) j'ai encore le temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm