Tout le monde repart déjà, pour une fois que c'était actif.
Bye Galac Bon ap'
Moi je ne vais pas tarder non plus à aller manger.
Tiny > Mais il est tôt au Quebec là non ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:49:13
Dark > 6h49. ^^
Bon app' Damien.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:53:49
J'ai une question...
Pap = Dr_Goomba ?
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:54:32
Re à tous !
Je trouvais ça bizarre de toujours voir le blabla couler, lol ^^.
dydy_2008
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:55:21
DarkToonLink est ce que tu peu aller sur mon topic
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:56:32
Re toady.
dydy_2008 > Non désolé dydy. ^^
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:58:41
Je n'aime pas manger...
Dydy--> Cela est fort dommage que je n'aie point le wifi, sans quoi, j'aurais accouru à ton sujet traitant d'un formidable tournoi du splendide jeu vidéo qu'est Mario Kart Wii.
Dark--> Tu es aussi sur le forum de SSBB ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:00:02
toady > Entre autres oui.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:01:14
Ça fait longtemps que tu es sur les forums ?
Si je te saoule tu le dis.
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:02:38
Salut tout le monde
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:03:26
Non ça me soule pas t'inquiète pas.
Non deux mois bientot maintenant, mais on va dire que je connaissais relativement bien les forums sur lequels je traine car je les consulte depuis longtemps. Mais je me suis inscrit relativement tard. Et toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:04:19
Ah ! En voilà un autre qui traine sur le forum SSBB.
Je parle bien sur de l'inégalable Donphy.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:05:08
Salut Donphan ^^.
Dark--> Faudrait que je demande à Tiny... ^^"
C'était sur Mario Party 8... L'année dernière peut-être ? ^^
[mat44]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:05:20
Reuh.
Je compte squatter le SSBB bientôt aussi.
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:06:25
Salut Mat^^ Hehe Dark, ça fait longtemps que je connais Toady
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:06:34
MP8 a été créé en novembre 2006. P'tin, ça passe vite.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:06:55
Salut Donphy, ça va ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:07:12
Bonne idée Mat. Vive le forum SSBB et MKW.
toady > Ok.
ça va Don ? ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:07:44
SSBB, j'y allais pendant un moment, mais j'ai arrêté de le squatter après.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 13:08:58
Tiny > Oui j'avais remarqué que tu passait davantage avant. Maintenant je ne te vois que très rarement, et encore c'est pour le Master perso.
Il y a une raison particulière ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm