Dis, ce n'est pas contradictoire de voir les deux derniers smileys que tu as utilisé côte à côte ?
Ou serais-tu pour un monde sans guerre ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 16:35:51
En effet tu analyses bien. Je n'aime pas le manichéisme.
agent_momo
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:39:07
France italie ce soir : jai une amie qui est pour litalie, faut qu'on gagne elle va se faire chambré a mort au collège
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:42:56
Dark--> La fonction cérébrale d'un Toady est quasi-nulle, il n'a donc pas compris votre réponse.
Bah l'Italie c'est cool ! Avec les gondoles et tout ^^.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 16:53:01
Allez la Roumanie.
toady > Manichéisme = ne pas voir seulement blanc et noir, méchant et gentil, mais nuancer.
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:00
On a 10% de chance de passer...
Si jamais y'a match nul entre la France et l'Italie, faut que la Roumanie perde avec une différence de trois buts. Comme ça y'aura égalité parfaite entre ces trois équipes. Et tout se jouera au tirage au sort.
^^
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:06
Okay ^^.
Le blanc c'est cool ! ^^
Ne cherchez pas de rapport là où il n'y en a pas ^^.
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:55
Tu fais bien de le dire.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:49
Tu aurais cherché ?
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:59:53
Ouaip.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 17:04:11
Sinon ce soir je vois un match nul entre deux équipes nulles.
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:05:13
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 17 juin 2008 à 17:04:11 Avertir un modérateur
Sinon ce soir je vois un match nul entre deux équipes nulles.
J'approuve. Mais allez les bleus quand même.
Simbra
Niveau 18
17 juin 2008 à 17:07:56
~~> Forza Italia !
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:08:38
Non jeune homme.
Simbra
Niveau 18
17 juin 2008 à 17:10:19
Je suis d'origine italienne, Monsieur.
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:11:00
Ouais mais tu habites ou, hein ?
Simbra
Niveau 18
17 juin 2008 à 17:12:35
En France !
Mais je tiens pour qui je veux.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 17:13:58
Moi je suis pour les P-B maintenant.
Sayark
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:13:59
Et quelle est ta langue natale, hein ?
Ouais je sais, je te taquine. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm