Ça fait deux heures que je joue, je fais une petite pause là. Je reprends après ! ^^
ah déjà, premier verdict ?
J'adore. Je me mets au Online plus tard.
Salut.
Kév', je veux ton code ami illico presto.
File-moi le tien Damien, le mien est dans ma Cdv.
Tiens, voilà mon code ami : 1375 7332 3406. Je te rajoute tout de suite
Au fait, tu fais toujours parti de la CB ?
Tiny > Je prends ton code ami, voilà le mien :
4167-4662-1130
Ajoute moi.
J'ajoute le tien aussi Damien, j'avais oublié la dernière fois. ^^
Salut !
Salut Flo !
C'est quoi ton p'tit CA ?
mon pere regarde la télé donc je peux pas le voir je te le donnerait quand je jouerais a la wii
Pas de problèmes.
T'as pas de chance, Cam
Bonsoir
J'ai mangez une de ces tarte au pommes delicieuse
MKDS > MKW ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Je trouve qu'ils se valent perso.