Chaud tous les mecs qui m'appellent par mon prénom...
Salut Yasashii. ^^
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 16:38:36
Lol Tiny En Faite j avais la fleme de dire Tiny et au faite quand on m appelle Flo on m appelle par mon prénom
Yasashii
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:41:38
je viens de faire un petit tour du forum tout semble bien se passer! (je t'aurais chrem! c'est bientôt l'heure du vote, niark, niark!....je vais perdre! )
Schopenpower
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:31:04
C'est serré, sur le Master
Galactico
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:31:09
Osef du Master, ici c'est le Blabla.
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:31:41
Galactico J'ai reçu le jeu et il déchire mais j'aimerais faire une petite partie avec toi..
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:38:15
bonjour, bonjour et bonne nuit
Galactico
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:17
Salut tout le monde.
masteryoshi
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:58:30
Salut
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:03:33
bonne appetit bien sur
ClemenTheBest
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:12:44
bonjour tous le monde
-Bahamutt
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:18:49
Bonjour Bonjour comment allez vous en ce 27 avril
Clafou
Niveau 35
27 avril 2008 à 12:25:35
Très bien merci
Et vous?
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:05:41
dans deux mois: sortie de SSBB^^
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:10:39
Houla, un modérateur qui n'obtient pas de réponses, c'est rare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm