Tu voudrais pas faire une partie mario kart maintenant tout de suite ?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:24:23
lut et je peux pas dsl
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:27:42
Passe-moi quand même ton code ami.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:28:37
je peux pas non plus parce que mes parents regarde la télé
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:31:24
Passe-moi ton MSN où tu ne peux pas non plus ?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:32:28
J AI PAS
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:32:56
enfin j ai plus c est nul mais bon ...
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:34:37
Pfff.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:38:17
désolé
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:41:37
Facile à dire.
ClemenTheBest
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:37:41
bonsoir tous le monde
Tinytoad
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:38:44
Je l'ai.
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:42:08
alors ne reste pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm