CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 08:50:14

ouaip n enpeche que c est chaud :noel:

superpilotealex
superpilotealex
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:22:59

si ça vous intéresse voila

je cherche une sous chef voila

Bonjour a tous et a toutes
j'ai créé un bar et j'ai regardé si il y en avait pas un il y en avait mais il a était créé avant la sortie du jeu
je suis le responsable de ce bar
je cherche:
patron de la clientèle:
patron des serveurs:
patron des cuisiniers:
patron des gardes:2-date
sous-patron:
Des cuisiniers:Jiraya-kun
des serveurs:
des garde:
ou il peux avoir des autres métiers

les pilotes passant par là peuvent manger et boire ici:

les boissons:
eau gazeuses galactique(de la route arc-en-ciel)
eau de source Yoshi (de la cascade yoshi)
thé du volcan grondant
cola accéléré(du circuit luigi)
boisson rocheuse(de la montagne DK)
café super sonique(de la route arc-en ciel

nourriture:
sandwich galactique (de la route arc-en-ciel)
champignon piquant(de gorge champignon)
purée sableuse (de la ruine sec sec)
fromage gelée (du pic DK)
sandwich bowser
arbre décomposé(de la jungle DK)
viande salée (plage Maskass et plage peach)

autre:glaçon (du sorbet)

kart et moto:

kart du départ coutent:1000€(un seul)

kart à débloquer coutent : 3000€(un seul)

moto du départ coutent : 950 € (un seul)

moto à débloquer coutent :1200€ (un seul)

merci à vous d'être passé

j'espère que vous viendrez nombreux

123bide
123bide
Niveau 5
26 avril 2008 à 09:23:29

Salut, tu veut un iPhone ? :)
http://gta4.olympe-network.com/

Narudy
Narudy
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:59:52

Yo ici !

~*~*~*~
Spader

slash71
slash71
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:18:24

J'ai une video pour vous (regardez la en entier)

http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE

2-date
2-date
Niveau 8
26 avril 2008 à 10:38:10

salut tou le :globe:
vous allez bien moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 10:38:54

kikoo :lol:

slash71
slash71
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:42:57

t'as regardé ma video?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:59:09

bonjour à tous^^

wakvane
wakvane
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:04:51

bonjour j'ai un petit probleme sur mario kart j'ai du mal avec les 150cc pouvait vous m'aider?? quelle kart ou moto prenez vous ?? svp merci et dsl

slash71
slash71
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:01:16

bah moi je prend bébé peach :coeur: avc la cheepmobil mais après tu peux réussir avec tous les persos y faut de l'entraînement
sinon peach avec la nostalgia

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:04:51

bonne appetit à ceux qui déjeunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:05:14

ouaip :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:40

Plop tout le monde. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 avril 2008 à 12:08:49

Plop Galac. :coeur:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:12:08

Ca manque un peu de blabla ici.

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:58:30

La forme Cam ? :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:59:23

Yep. :-p La forme tout le monde ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 16:01:03

lut :noel: :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:01:52

Kevin > Ça va et toi ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment