Je vais très bien, j'ai reçu Mario Kart Wii pour mon anniversaire et bientôt mon ipod touch + un autre jeu que je vais prendre.
Pamboulle
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:17:22
Flo Pourquoi le retour ? Je viens sans arrêt sur ce forum.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:18:20
parce que tu as MKWII par dis
Pamboulle
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:18:29
J'ai déjà gagné 3 coupes et un personnage. En même temps, je joue en 50 CC donc c'est assez facile les courses. J'ai essayé aussi le mode online mais je me suis fait tué.
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 19:18:33
Yo !
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:19:18
Yop Chrem
2-date
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:19:21
yo
Pamboulle
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:19:49
En plus, quand mes parents l'ont cherché pour me l'offrir à mon anniversaire, ils ont cherché des dizaines de magasins avant de le trouver.
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:21:22
Ça m'a fait pareil, Pamboulle
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:10
salut Chrem
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:22:31
Moi que 3
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:22:53
Yoop Chremly
Yasashii
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:41
salut, salut
HorrorNight
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:24:14
Bonjour
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:24:47
J'ai du commander, moi
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:26:27
bonjours aux arrivants
Pamboulle
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:46
J'aurais dû le réserver mais j'ai été bête de pas vous écouter.. Je pensais qu'il y en aurait partout.
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:28:35
Je pensais de même, et je ferais plus la même erreur
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:28:50
lol plop honnor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm