Même moi qui connait pas le jeu, je connais les réponses.
araa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:02
Moi je suis sur que le jeu va être10 fois mieux que MKDS
araa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:37:10
oublier de preciser le jeu est MKWII
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:37:51
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:37
Salut Pzp.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:57
Pzp = Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:40:21
Pzp Connais pas
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:41:03
On atteint les 9000 ? Je croyais que vous les auriez déja atteint...
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:42:12
Non flemme.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:44:08
T´aurais pu booster pour t´y rendre
PS Master Mis A Jour
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:45:56
Moi je reviens de chez ma grand-mère j´ai tondu la pelouse
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:33
Scool.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:49:01
Wais jme suis fait de l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm