Les fonctions très grosse partie du programme de Seconde
!
Prouver qu´une fonction est croissante ou décroissante sans la représentation graphique et en utilisant les fonctions de référence dans la démonstration, quel bonheur !
En Chimie j´ai bien apprecié les atomes, molécules, représentations de Lewis, équation bilan ! (h)