Il avance sec le topic depuis la derniere fois que je suis venu lol
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:23:38
Je trouve qu´il rame sec en ce moment.
Lucha_bwii
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:32:57
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:35:39
Je suis de nouveau là, le topic va pouvoir se réveiller.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:37:47
Salut Lucha.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:41:09
Et Salut, tu lui dis pas bonjour ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:41:44
Je l´ai dis Salut Lucha.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:44:34
C´est ça, dégage.
Je gagne jamais aux concours de JV.Com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm