Ouais je vais bien, merci. Assez mal dormi mais ça va.^^ Et toi ?
blaster48
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:22:02
Ouais je vais bien Trop dure de dormir avec cette chaleur ^^
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:23:46
Ah oui ? T´habites où ?
Moi cette nuit j´avais laissé ma fenêtre ouverte, donc ça allait, mais j´ai quand même mal dormi.
blaster48
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:30:31
J´habite dans le Sud Dans le 06 ^^
wild-fire
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:47
Bonsoir tout le peuple déjà couché de Mario Kart Wii le forum sur JV.com
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:07:37
Je ne suis pas couché.
Tu vas bien ?
blaster48
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:09:47
Ciao le peuple j´y go
wild-fire
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:23:55
trois heures plus tard*
Salut Ouais je vais bien et toi ?
Blaster Ciao
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:43:45
Bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm