Pendant un moment j´ai cru que c´était une halucination xD
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:13:05
Moi aussi XD
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:14:54
je vois que ton forum préférer s´agrandis
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:15:29
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:21:12
parfois je regarde le forum
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:24:28
ET... Ta dis: je vois que ton forum préférer s´agrandis Je comprend pas.
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:31:26
Le forum Mario & Sonic at the olympic games s´agrandis c´est lui ton forum préférer non si non je croyais que c´étais lui...
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:34:19
Bah y´a lui et selui la
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:37:31
ah ok aussi j´ai vue qu´il y a beaucoup de nouveau forumeur dans le forum et aussi les pourcentage du forum (DSL je me souvient plus comment ça s´appelle) et la dedans j´étais souvent dans les 5 premiers bizzare...
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:41:14
Les stats C´est parce qu´il prennent une puse pour l´été A la rentré tout va redevenir dasnl´Ordre Et tu dit qu´il s´agrandit mais il a aussi des gars qui sont parti en vacances Mais Vapugne c´est autre chose tu a surment lu le topic
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:46:00
Vampugne!? non qu´es-ce qui c´est passé c´est un des forumeurs que je trouvais le plus sympa
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:47:32
je trouvais que toi Vampugne et Nidlink étais les plus sympas
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:49:25
C´est quoi qui c´est passé avec Vampugne
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:51:06
Va voir dans le topic une mauvaise nouvelle
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:52:09
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:55:38
si j´ai bien compris il va peut-être mourir
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:57:26
BAh nah elle dit que sont état n´est pas en dangé et il va peut-ête sortir de l´hopital demain
Houra 8888ème post
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:00:39
cool j,ai lus des messages plus bas et j´ai lus qu´il va bien et il va revenir lundi ou mardi j´ai eu peur
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:02:08
héhé
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:02:27
dodomebo DSL j´ai pas vue ton poste là malheureusement je dois partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm