* Posté le 31 août 2007 à 17:05:35 avertir modérateur * Putin tous le boulets de tenk a la con son venu. Je te hais Dany.
On est pas tous des boulets tu sais
Dany
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:08
Re, j´ai presque rangé ma chambre.
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:12
KIRALERETOUR9 profil
Posté le 31 août 2007 à 19:06:22 avertir modérateur
je te dis simplement que si ya un flooder sur le forum de t3
eh bah tu seras pas la
T´es stupide ou quoi? Si je suis ici, ca veut dire que j´suis sur T3 aussi. -____-
H0usni
Niveau 7
31 août 2007 à 19:07:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89386-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KIRALERETOUR9 | Date du message : 31 août 2007 à 19:06:22 | Contenu du message : | "je te dis simplement que si ya un flooder sur le forum de t3 | eh bah tu seras pas la "
Casse toi boulet fais pas chier.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:19
Dany Smiley raté.
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:25
Arf le smiley raté. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:41
Re Salut.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:45
Ya quand même pas mal de boulets
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:53
Sayark profil
Posté le 31 août 2007 à 19:06:14 avertir modérateur
Goldy Nan sérieux, tu veux vraiment pas le dire sur MSN? ^^
nan. Enfin tu peux toujours essayer, Housni me harcèle là.
Salut Ranger sa chambre est un effort considérable grand
de moi avec mes phrase a dormir debout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm