Re, j´avais complétement oublié que j´avais ce pseudo.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:42:50
Genre Yark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:43:38
Histoire-Geo profil
Posté le 31 août 2007 à 19:42:24 avertir modérateur
Re, j´avais complétement oublié que j´avais ce pseudo.
Ptdr, t´as la foi de le porter.
Araa Bah regarde dans tes contacts. ^^
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:43:50
Histoire-Geo Posté le 31 août 2007 à 19:42:24 Re, j´avais complétement oublié que j´avais ce pseudo.
Pseudo a la con
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:44:42
Ton msn est bien sayark@live.com
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:45:25
Oui oui. ^^
SaIut
Niveau 5
31 août 2007 à 19:45:26
Test de mon pseudo en mousse.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:45:52
Fake.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:00
Je VEUX le pseudo Salut.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:49
Yark t´est offline
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:55
Je VEUX tamer.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:47:10
Araa Je suis absent. ^^
NoFrags
Niveau 10
31 août 2007 à 19:47:56
Reuh tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm