[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Euh ok, mais pourquoi tu m´ajoute ? ::( [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit : Pour discuter [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Euh... je te connais pas, où t´as eu mon adresse ? >_> [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit : Xyp m´a donner le lien d´un topic où il y avait ton adresse donc je t´ai ajouté vu que je te connais de loin [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Ok... ::( [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit : C´est dommage que tes suggestions sur les CDV n´ont pas étés aceptées -( [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
acceptées -(
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Je le savais bien qu´elles n´auraient aucune fin, mais j´aime bien faire ça. [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit : Ils sont cools tes idées pourtant -( [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Oui.^^ [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Bon, va droit au but. Je sais bien que tu m´as pas ajouté pour me parler de CDV. o)) [ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit : Si [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Ben moi j´ai pas envie de discuter avec des gens que je connais pas.
dimps
Niveau 7
31 août 2007 à 19:16:31
Caca
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:35
Housni Moi aussi je suppose
Tanoups
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:48
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:17:17
Quelqu´un veut se joindre à la conversation, je me sens seul là.
Yark, tu veux venir sur MSN avec moi. Le forumeur c´est "Gode", je le connais pas.
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:18:43
H0usni profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:18:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]89435-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jultremblay39 | Date du message : 31 août 2007 à 19:16:35 | Contenu du message : | "Housni Moi aussi je suppose "
> Toi on sais jamais. T´as de l´espoire.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:04
Oups, je l´ai malencontreusement bloqué.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:23
[SaluT] profil
Posté le 31 août 2007 à 19:18:24 avertir modérateur
Yark, tu veux venir sur MSN avec moi.
Le forumeur c´est "Gode", je le connais pas.
S´tu veux, on va bien se marrrer. xD J´me connecte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm