CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:01

Araa :d) Je sais bien :sleep:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:03

" # H0usni profil

  1. Posté le 31 août 2007 à 19:12:54

Tous ceux qui viennent d´arriver. "

M´en fou moi ze reste. :( :o))
_____________________________________
:noel: http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA :noel:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:07

jen fai partie ?

darmaul
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:28

goldy :d) tu me donnes ton msn ? :hap: :hap: :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:13

Y´a un gars louche qui m´a ajouté sur MSN. >_<

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:30
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 19:15:13 avertir modérateur
  3. Y´a un gars louche qui m´a ajouté sur MSN. >_<

:d) C´est qui? :o))

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:40

Salut :d) Comme quoi :question:

H0usni
H0usni
Niveau 7
31 août 2007 à 19:15:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89427-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tanoups
| Date du message : 31 août 2007 à 19:14:07
| Contenu du message :
| "jen fai partie ? "

Tu vient d´arriver. Doc oui. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:29

[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Euh ok, mais pourquoi tu m´ajoute ? ::(
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
Pour discuter :)
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Euh... je te connais pas, où t´as eu mon adresse ? >_>
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
Xyp m´a donner le lien d´un topic où il y avait ton adresse donc je t´ai ajouté vu que je te connais de loin :noel:
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Ok... ::(
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
C´est dommage que tes suggestions sur les CDV n´ont pas étés aceptées -(
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :

  • acceptées -(

[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Je le savais bien qu´elles n´auraient aucune fin, mais j´aime bien faire ça.
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
Ils sont cools tes idées pourtant -(
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Oui.^^
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Bon, va droit au but. :noel:
Je sais bien que tu m´as pas ajouté pour me parler de CDV. o))
[ By_Jump ] - [ Clan des KiLLeRs ]. dit :
Si :)
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Ben moi j´ai pas envie de discuter avec des gens que je connais pas. :(

dimps
dimps
Niveau 7
31 août 2007 à 19:16:31

Caca :noel:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:35

Housni :d) Moi aussi je suppose :hum:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:48

:snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:17:17

Quelqu´un veut se joindre à la conversation, je me sens seul là. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:17:46

Ah ok Salut qui a trouvé un fan. :rire:

H0usni
H0usni
Niveau 7
31 août 2007 à 19:18:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jultremblay39
| Date du message : 31 août 2007 à 19:16:35
| Contenu du message :
| "Housni :d) Moi aussi je suppose :hum: "

Toi on sais jamais. T´as de l´espoire. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:18:19

File l´adresse du gars, peut-être que je l´ai. :p) ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:18:24

Yark, tu veux venir sur MSN avec moi. :(
Le forumeur c´est "Gode", je le connais pas. :(

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:18:43
  • H0usni profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:18:17 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]89435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jultremblay39
| Date du message : 31 août 2007 à 19:16:35
| Contenu du message :
| "Housni :d) Moi aussi je suppose :hum: "

> Toi on sais jamais. T´as de l´espoire. :noel:

:hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:04

Oups, je l´ai malencontreusement bloqué. :( :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:23
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 19:18:24 avertir modérateur
  3. Yark, tu veux venir sur MSN avec moi. :(

Le forumeur c´est "Gode", je le connais pas. :(

:d) S´tu veux, on va bien se marrrer. xD
J´me connecte. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment