- darmaul profil Ignorer darmaul
* Posté le 31 août 2007 à 20:52:56 avertir modérateur
* titoubox Posté le 31 août 2007 à 20:51:53 Darmaul Raison de plus pour pas y aller
Xyp Respire bien fort
mais j´y suis, c´est ce qui lui donne sa grande valeurs, à ce forum
Des fois quand je fais faire un petit tour j´ai envie de claqué une petite vanne a quelques boulet mais je me retiens 