salut tout le monde ! 
ca va bien ?
___________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, et des membres actifs pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
De la nes à la wii en passant par la gbc, venez discuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
Nous sommes de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!
Recherche de deux modérateurs responsables