Pourquoi tu veux tant d´adresse ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:32:24
dany j´en ai que dix de jv
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:33:34
C´est pas une raison, suis même pas dans ta cdv. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:35:17
Y SE PASSE QUOI SUR MSN LA
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:35:42
je te mets dans ma cv si j´ai ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm