L´adresse set fausse je suis pas fou quand meme ...
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:27:20
Salut legend
ok sayark :x
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:22
je commence à sentir pas bon, je vais devoir aller me doucher le mois prochain
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:27:43
Yoshi demain j´espère alors
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:27:48
gogs7 profil
Posté le 31 août 2007 à 18:27:00 avertir modérateur
Je ne suis plus le bienvenu ici.
T´as raison, daygage.
Salut Legend.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:51
Blue Bah oui maintenant qu´on, m´a offert 150€ pour mon aniv voila
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:55
Ah ok le pseudo en carton qui vient de faire son entrée.
Blue Ouais.
Serieux Ah merde.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:07
Reuh tous le monde.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:32
Re Housni.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:28:39
Yoshi Ah ok le clodo. araa Ah ok lawl. Sayark Certain?
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:46
J´ai pas envie d´aller à l´entrainement.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:28:46
Re Yousni
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:54
1:36:778 à circuit en 8
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:28:56
Bonjour Misteur. :noe:
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:29:18
* -___- araa Snul lawl.
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:29:28
Reuh Housni !
Serieux-fou
Niveau 4
31 août 2007 à 18:29:29
Powa sa me soul le code de confirmation ...
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:29:34
Blue Hmmmm, pas sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm