Pas moi. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:26
Dany Non pas de modo, le forum n´en a pas besoin. ;)
Goldy Un autre truc de prévu? Tu peux me le dire sur MSN, moi ton grand fayot? xD
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:34
Même pas vrai. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:11
Mais quel enfoiré ce Dany.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:23
Goldy > Tu nous dit sur MSN moi et Sayark stp ?
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:43
Allez mourir
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:57
un modo qui s´occupe même pas du forum c´est vraiment pitoyable tu me decois goldy
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:01
Yark Demande de bann´ ! _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:16
Misteur_Housni profil
Posté le 31 août 2007 à 19:03:23 avertir modérateur
Goldy > Tu nous dit sur MSN moi et Sayark stp ?
Non non, qu´a moi.
Goldy Mouarf. xD Tu postules pour devenir admin du site peut-être?
Tanoups
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:20
les curieu lol
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:40
Danyfilth profil
Posté le 31 août 2007 à 19:04:01 avertir modérateur
Yark Demande de bann´ !
En quel honneur? ^^
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:00
allons kira, personne n´est aussi parfait que moi voyons
goldy tu me passses msn ?: hap:
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:19
Tu m´a traité d´enfoiré ! _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:32
H0usni
Niveau 7
31 août 2007 à 19:05:35
Putin tous le boulets de tenk a la con son venu. Je te hais Dany.
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:35
KIRALERETOUR9 profil
Posté le 31 août 2007 à 19:03:57 avertir modérateur
un modo qui s´occupe même pas du forum
c´est vraiment pitoyable tu me decois goldy
Qu´est-ce qu´il me raconte lui?
Yark > Peut-être bien
Jultremblay39
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:37
Invasion de tenk 3
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:44
Dany Boarf ça va, j´aurais très bien pu te traîter de con. Oups!
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:45
J´adore la vidéo de JV sur MKDD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm