Ici le modo est comment ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:59
Tu parles, tu sais rien. Normal que tu dises rien ^^
tain je crève la dalle
darmaul
Niveau 10
31 août 2007 à 19:00:00
a ok goldy qui poste
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:00:20
Danyfilth profil
Posté le 31 août 2007 à 18:59:40 avertir modérateur
Ici le modo est comment ?
Y´en a pas ici je crois
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:00:43
Pourquoi les forumeurs de Tenk´ se sont ramené ici ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 août 2007 à 19:00:54
apres le forum de t3 va plus etre au podium!!!! revenez
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 19:00:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89354-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 31 août 2007 à 18:59:59 | Contenu du message : | "Tu parles, tu sais rien. | Normal que tu dises rien ^^ | | tain je crève la dalle "
Bah, je t´ai jamais traihi en se qui concernent les secret donc ...
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:28
Pas de modo ? Kira Osef du podium. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:46
P´tain, qui a balancé sur Tenkaichi 3 ?
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:08
KIRALERETOUR9 profil
Posté le 31 août 2007 à 19:00:54 avertir modérateur
apres le forum de t3 va plus etre au podium!!!!
tant mieux, va t´en.
J´vais effacer le lien parce que là...
Tanoups
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:08
ya pas de modo ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm