CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:31

S´il met un mac ça veut dire que c´est... Devil ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:55

Genre Xyp tu n´as pas l´habitude. :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:12

Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?

Tu es :
James Bond : 76%
Hannibal Lecter : 73%
Néo (Matrix) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 71%

:noel:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:36:18

Tu sens sa vie entre tes mains, tu sais qu´à tout moment tu peux lui ôter. Mais tu attends, tu attends. Ca fait monter le plaisir sadique en toi. Tu lui coupes les membres, mais tu le maintiens en vie. Tu aimes le voir gigoter de douleur et ses petits cris de pitié qui te font te rappeler ceux d´une personne qui va mourrir. Ouais et puis quand le plaisir est à son comble, tu te défoules, tu coupes, tu égorges, tu arraches. Le sang gicle et tu baignes dans une flaque de sang. Tu te sens tout puissant, le propriétaire de sa vie que tu viens de lui ôter. :bave:

:noel:
:dehors:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
31 août 2007 à 18:36:20

Mène donc ton enquête... :mac:

En fait, c´est pas pour qu´on me reconnaisse pas... c´était plus pour que certains marchent justement. :noel:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:31

Blue 57:648 à circuit mario 1

Bien :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:58
  1. LegendDragoon profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:36:20 avertir modérateur
  3. Mène donc ton enquête... :mac:

En fait, c´est pas pour qu´on me reconnaisse pas... c´était plus pour que certains marchent justement. :noel:

:d) Okay, rien compris mais okay. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:37:16

Blue ah ok le jack l´eventreur en mousse. :noel:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
31 août 2007 à 18:37:34

En gros, c´est fait pour parler les mecs dans ton genre. Gabichon. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:37:34

Ah ok :

Indiana Jones : 71%
Tu aimes l´aventure, et détestes le quotidien.
Forrest Gump : 68%
James Bond : 67%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Néo (Matrix) : 62%
Maximus (Gladiator) : 62%
Yoda (Star Wars) : 60%
Jim Levenstein (American Pie) : 60%
Hannibal Lecter : 60%
Schrek : 59%
Tony Montana (Scarface) : 53%
Eric Draven (The Crow) : 51%

:o))

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:37:58

Yark tu sors! :sors: :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89246-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : blue---falcon
| Date du message : 31 août 2007 à 18:36:18
| Contenu du message :
| "Tu sens sa vie entre tes mains, tu sais qu´à tout moment tu peux lui ôter. Mais tu attends, tu attends. Ca fait monter le plaisir sadique en toi. Tu lui coupes les membres, mais tu le maintiens en vie. Tu aimes le voir gigoter de douleur et ses petits cris de pitié qui te font te rappeler ceux d´une personne qui va mourrir. Ouais et puis quand le plaisir est à son comble, tu te défoules, tu coupes, tu égorges, tu arraches. Le sang gicle et tu baignes dans une flaque de sang. Tu te sens tout puissant, le propriétaire de sa vie que tu viens de lui ôter. :bave:
|
| :noel:
| :dehors: "

Oh, putin j´adoooore ! :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:06

Say :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:08
  1. LegendDragoon profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:37:34 avertir modérateur
  3. En gros, c´est fait pour parler les mecs dans ton genre. Gabichon. :noel:

:d) Ah ok!!!! :noel: Hmmmm, ça réduit ma recherche à 40 forumeurs. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:38:15

Bye Bye :(

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:38:22

merde gogs foiré XDDDD

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:25

Bye XYp. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:29

Pourquoi je sors? :(

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
31 août 2007 à 18:38:36

Les forumurs de ton adresse msn par exemple? :mac:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:50

Bon, j´y vais les soumis :ok:
Bye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment