Se prend une claque parce que Sayark ne sait pas viser*
Ah ok boulay.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:48:54
Ma soeur me fait chier
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:49:00
GoldenCladMast profil
Posté le 31 août 2007 à 18:47:51 avertir modérateur
ben maintenant t´as la preuve que si
Pourquoi tu veux pas l´interiview? ^^
Ouais, je ferai gaffe à l´avenir. Pourquoi? Ben parce que... Question idiote, réponse idiote. ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:49:14
araa égorge-la.
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:49:21
Je viens... ben je m´ennuie en fait. Et j´ai vu que toi et Housni étiez là, alorsj ´ai décidé de venir vous asticoter
Housni > Une quoi?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:49:32
blue---falcon profil
Posté le 31 août 2007 à 18:48:50 avertir modérateur
Se prend une claque parce que Sayark ne sait pas viser*
Ah ok boulay.
Ne lisez pas ce qu´il vient d´écrire, c´est totalement faux!
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:50:08
Si t´as même fait exprès!
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:20
GoldenCladMast profil
Posté le 31 août 2007 à 18:49:21 avertir modérateur
Je viens... ben je m´ennuie en fait. Et j´ai vu que toi et Housni étiez là, alorsj ´ai décidé de venir vous asticoter
Nous faire chier en somme. Mouais bah okay, ça fera un forumeur de Tenkaichi en plus.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:27
blue---falcon Posté le 31 août 2007 à 18:49:14 araa égorge-la.
Fallait me donnr l´idée plus tôt là elle est partie
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89308-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 31 août 2007 à 18:49:21 | Contenu du message : | "Je viens... ben je m´ennuie en fait. Et j´ai vu que toi et Housni étiez là, alorsj ´ai décidé de venir vous asticoter | | Housni > Une quoi? "
C´étais destiner a Sayark.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:49
blue---falcon profil
Posté le 31 août 2007 à 18:50:08 avertir modérateur
Si t´as même fait exprès!
Arrête de m´embêter!
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:51:09
araa Poursuis-la avec une machette genre film d´horreur. Puis tu fais comme ce que j´ai dit dans le pavé avec le porc.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:09
Housni Une quoi?
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:13
Hep ici. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:23
Bah... je viens pas de Tenkaichi à la base et uen fois Puce de retour, je déserte^^
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:51:35
Sayark PEMT abruti.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:53
Non, Dany se ramène aussi. ^^
P´tain, y´aura plus de forumeur de Tenk´ que de Mario bientôt.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89308-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 31 août 2007 à 18:49:21 | Contenu du message : | "Je viens... ben je m´ennuie en fait. Et j´ai vu que toi et Housni étiez là, alorsj ´ai décidé de venir vous asticoter | | Housni > Une quoi? "
Ne compte pas modérer ici aussi. J´ai déja résérver.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:15
J´approche mes 2000
OSEF voila tout
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:17
Je peux pas venir ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm