CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:52:26

Ca aidera pour le boo.. euh à faire vivre le forum. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:31
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:51:23 avertir modérateur
  3. Bah... je viens pas de Tenkaichi à la base :cool: et uen fois Puce de retour, je déserte^^

:d) Tu désertes... de T3 ou du site? :(

Blue :d) JMEF. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:39

Tantt mieux, Dany, tu m´aides à préparer l´invasion? :sournois:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:52:50

araa :d) Tu sors stp. :( :sors: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:01
  1. Danyfilth profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:52:17 avertir modérateur
  3. Je peux pas venir ? :noel:

:d) Si que tu peux. :-p

Bon, je re dans cind minutes. :p) ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:09
  1. Sayark profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:52:31 avertir modérateur
    1. GoldenCladMast profil
  3. Posté le 31 août 2007 à 18:51:23 avertir modérateur
  4. Bah... je viens pas de Tenkaichi à la base :cool: et uen fois Puce de retour, je déserte^^

:d) Tu désertes... de T3 ou du site? :(

:d) De T3, le site j´ai quelque chose de prévu ^^

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 31 août 2007 à 18:51:53
| Contenu du message :
| "Non, Dany se ramène aussi. :mort: :o)) ^^
|
|
| P´tain, y´aura plus de forumeur de Tenk´ que de Mario bientôt. :rire: "

Bah, s´toi qui a filé le lien sur Tenk :o))

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:53:12

Sayark :d) Nan c´est un honneur de faire PEMT avec moi. :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:21

Ouais au fait pourquoi y a tant de forumeurs de Tenk ici ? :fou:
Goldy :d) Oui je vais prévenir les autres. :sournois: :o))
_____________________________________
:noel: http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:53:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 31 août 2007 à 18:53:09
| Contenu du message :
| "# Sayark profil
| # Posté le 31 août 2007 à 18:52:31 avertir modérateur
| # # GoldenCladMast profil
| # Posté le 31 août 2007 à 18:51:23 avertir modérateur
| # Bah... je viens pas de Tenkaichi à la base :cool: et uen fois Puce de retour, je déserte^^
|
| :d) Tu désertes... de T3 ou du site? :(
|
| :d) De T3, le site j´ai quelque chose de prévu ^^"

Quwoia ? :bave:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 18:54:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 31 août 2007 à 18:53:09
| Contenu du message :
| "# Sayark profil
| # Posté le 31 août 2007 à 18:52:31 avertir modérateur
| # # GoldenCladMast profil
| # Posté le 31 août 2007 à 18:51:23 avertir modérateur
| # Bah... je viens pas de Tenkaichi à la base :cool: et uen fois Puce de retour, je déserte^^
|
| :d) Tu désertes... de T3 ou du site? :(
|
| :d) De T3, le site j´ai quelque chose de prévu ^^"

Modo d´un autre forum ? :-p
_____________________________________
:noel: http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA :noel:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:54:07

Blue :d) on dirais que t´est le seul à lie mes messages :noel:

Je me trompe :ouch2:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:54:20

Arrêtez avec les copier-coller géants svp. :(

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:54:36

araa :d) Hihi :rouge: :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2007 à 18:54:47

Possible Dany :noel:
Bon ,j´vais organiser les troupes sur Tenk :( :o))

Housni > Tu verras^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 août 2007 à 18:55:25

Ok mais je veux t´aider ! :hap:
_____________________________________
:noel: http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:55:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-89338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 31 août 2007 à 18:54:47
| Contenu du message :
| "Possible Dany :noel:
| Bon ,j´vais organiser les troupes sur Tenk :( :o))
|
| Housni > Tu verras^^
|
| "

Tu peux me dires sur MSN ? :p)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:41

En fait je dois déjà partir ! je reviens après ! :noel:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:43

Blue :coeur:

Danyfilth :d) Le lien dans ta signature est pourri :oui:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:56:52

Bon je vais voir ailleurs. :( :noel:
Blue tu sors :sors: :noel:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment