reup ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:42:24
Si je suis pas là la journée comment veux tu que je post espèce de raclure ?
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:43:12
léo
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:20
Je vous laisse, bonne soirée.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:23
Re Jack.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:34
Bye coco.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 23:45:42
Bye Coco.^^
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 23:45:47
Bat
Mariole et pourquoi t´es pas là de la journée raclure toi meme ?
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:46:05
il bosse lui au moins
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:48:52
marioe bann
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:49:19
Owii m´en fous.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 23:49:48
je te plainds Mariole
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:49:57
d´la balle :noel/
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:50:10
on baise léo ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:51:02
Me plaindre ? Pourquoi ?
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2007 à 23:52:21
Hello tous le monde.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 23:52:47
Wesh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm