Non mais je t´assure t´étais un peu moins con Koopa du temps de SSBB. T´as un peu nerveux sur les bords là.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:14:08
Ben y a un super PEMT, regarde les deux premier messages.^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:14:20
T´es un peu nerveux.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:14:36
Gogs Je fait expres.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:14:58
Oui mais jte preferais avant.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:15:11
Désolé.
Ouais pas mal le PEMT à 19.19.19 mais bon je vais pas non plus m´extasier.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:15:19
Chaud le 19:19:19.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:15:44
gogs7 Posté le 31 août 2007 à 10:14:58 Oui mais jte preferais avant.
Ca m´amuse plus d´être gentil.
Bon ok juste pour toi alors.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:16:20
Ouai mais bon j´ai jamais dit que c´était l´événement interplanétaire, je voulais juste le montrer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm