Merde touche TAB.
Salut.
Ca va ?
Oui et to i?
Ah ok le bug.
Ouais ça va.
Je voyais que t´avais posté sur la page principale mais quand j´ai mis répondre ça mettais pas ton message.
T´as vu les stats ? Je suis dernier en partant du haut.
Gné ? Je vois pas de bug.
Moi yen avait.
Envoie le lien stp.
Le lien de la MAJ des stats.
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13683
Merci.
Ah ok avec tous mes pseudos je devrait être 9eme.
Salut, toujours les deux même présent le matin.
Quel autres pseudos ?
Et alors ?
J´ai payé les croissants au boulot.
16€.
Mario [SamusGod] et [Xelha].
OMG mario déjà 10 000 messages ici, moi je pensais pas être au dessu de 1000 mais si !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9378488-1-0-1-0-0.htm
Notre delire d´hier.
Une page en 4 secondes.